Bois et constructions
  • Vision
  • Mise à jour 19/06/2017 07:57:42

B&C

Nouvelle règle 2017

Depuis le 1er mars 2017, il est obligatoire de faire appel à un architecte pour toute habitation avec une surface de plancher supérieure à 150 m².  
Quelle que soit la surface de votre projet, ces professionels de la construction sauront gérer le déroulement du chantier et toutes les démarches administratives, ils pourront aussi vous aider à concevoir un projet qui vous correspond parfaitement.

Plus d'info

Anticiper la réglementation thermique de demain

En France, le secteur du bâtiment représente 43% de la consommation d'énergie nationale. 2013 a été une année charnière dans la construction avec l'obligation de respecter la réglementation thermique 2012 et ainsi de réduire ce gaspillage énergétique. Le nouveau label E+C-, prémice de la RT 2020, prévoit d'aller encore plus loin en imposant des bâtiments à énergie positive.

Plus d'info

Liens utiles

RT 2012

ADEME

 

Vision

Vision

Des constructions de qualité

 

Faire construire une maison n'est pas une décision qui se prend à la légère, il est essentiel de bien préparer votre projet. Aussi, chez B&C nous mettons un point d'honneur à vous écouter et à considérer exactement vos besoins et vos attentes. Puis nous étudions votre projet dans les moindre détails afin de trouver les solutions techniques les plus adaptées. Charpentiers de père en fils, nous répondons au « sur-mesure ». En effet, selon vos goûts, vos besoins, les caractéristiques de votre terrain et de la législation qui s'impose, certaines charpentes conviennent mieux que d'autres et chaque maison est unique. Ensuite, nous mettons tout en œuvre pour rendre un travail soigné dans les moindres détails et dans des délais brefs et maîtrisés. Votre satisfaction est notre satisfaction : la meilleure publicité restera toujours le bouche à oreille.  

Haut de page | Mentions légales | Plan du site