Bois et constructions

Concevoir et construire des bâtiments bois

Bâtiment bois

B&C crée maisons et bâtiments bois, classiques ou modernes, dans le respect de l'environnement
Lire la suite (...)

Les murs des maisons B&C sont les plus isolants

A la lecture des avis techniques des matériaux et des calculs thermiques selon la réglementation, les murs des maisons B&C obtiennent les meilleurs résultats.
Lire la suite (...)

Bois et constructions

Le Réal de Magdeleine
1666 av Notre Dame
06750 SERANON
Tel : 06 50 61 11 70
Fax : 04 93 09 19 57

Bureau d'études

B&C : BUREAU D'ETUDES

Un constructeur à votre écoute

Après plus de 40 ans d'expérience, 2004 a été une année charnière pour B&C avec l'arrivée des logiciels de conception et de dimensionnement, et le développement de la préfabrication en atelier des différentes parties de la charpente. Depuis, le bureau d'étude B&C organise chaque chantier dans ses moindres détails. Par conséquent,le montage sur site est ultra-rapide : hors d'eau à partir de 3 jours et hors d'air 4 jours. Ainsi, B&C n'est pas soumis aux aléas climatiques et nos Clients sont rassurés de voir leur projet se construire rapidement.

 

Du sur-mesure à votre mesure

B&C vous propose du « sur mesure » qui tiendra compte des impératifs de votre terrain et de sa localisation (climat, sol, législation). Il est évidemment possible de copier l'une de nos réalisations, mais par expérience nous savons qu'il est rare que cette copie ne soit pas un minimum modifiée. L'offre B&C s'adresse aux particuliers comme aux architectes.

 

B&C a votre écoute

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans l'élaboration d'un projet, l'adapter au mieux a votre terrain, à la législation en vigueur, à vos attentes et a votre budget.

 

Des architectes à votre disposition

B&C propose à ses Clients la possibilité d'être assistés par un architecte. Très utile pour les constructions « sur mesure », notre architecte saura associer vos désirs pratiques et esthétiques avec les impondérables budgétaires et législatifs. L'investissement est rapidement amorti par le confort durable de votre construction et la maîtrise budgétaire. Pour rappel, toute construction supérieure à 169m² est soumise à l'approbation d'un architecte.

Contact :

Damien FUNEL

Bureau d'Etude B&C

Damien.funel@bois-et-constructions.fr

Tel : 06 63 03 51 11

Fax : 04 93 09 19 57

Haut de page | Mentions légales | Plan du site